• en_GB
  • fr_FR
  • nl
              Table d'Hôtes
                   Bon Cadeau
                   
                        Nos Partenaires

Le Livre D’Or

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are obligatory.
Your E-mail address wil not be published.
For security reasons we save the ip address 54.158.50.26.
It might be that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve our right to edit, delete, or not publish entries.
Jhézabel et Michel Jhézabel et Michel de Belgique a écrit le 15 juillet 2013 à 12 h 52 min:
Qu'ajouter de plus? Le clos Dormont est une adresse à conseiller sans aucune réserve... tant pour la beauté et la propreté des chambres que pour les repas délicieux et la gentillesse des hôtes. La région regorge de châteaux, villages charmants, restaurants de qualité etc Trois jours merveilleux!
GRIMAUD PATRICIA GRIMAUD PATRICIA de LES YVELINES a écrit le 11 juillet 2013 à 20 h 04 min:
Un petit coin de paradis dans un village avec une vue plongeant sur la Seine. A 40 minutes de chez moi le dépaysement total, les vrais bruits de la nature sont au rendez-vous.Une table abondante et délicieuse, des chambres IMPECCABLES accompagnées de petites attentions. Un accueil chaleureux et de merveilleuses rencontres.
Perret Roger et Bérengère Perret Roger et Bérengère de Côte d'Azur, Menton a écrit le 9 juillet 2013 à 17 h 00 min:
Un très beau lieu au calme, une très belle demeure normande, une chambre très confortable aménagée avec beaucoup de goût : les hôtes sont charmants et accueillants, les repas soignés. Pour un beau séjour en Normandie, de détente et de découverte, c'est une excellente adresse à garder pour y revenir, à recommander à ses amis !
ROCHE ROCHE de Aquitaine a écrit le 21 juin 2013 à 15 h 40 min:
Une soirée très sympa dans cette superbe maison à la rénovation soignée. Un repos absolu dans la chambre au nom bien choisi "La Coconnière", : décoration raffinée dans les moindres détails et grand confort. Adresse à recommander très largement.
LISE et CHRISTIAN LISE et CHRISTIAN de LES SABLES D'OLONNE (Vendée) a écrit le 25 avril 2013 à 11 h 49 min:
Le Clos Dormont est parfaitement installé dans un décor champêtre où il domine les boucles de la Seine.Les chambres sont d'une remarquable rénovation, intégrées à un habitat ancien et à la fois indépendantes. C'est un plus. La table d'hôte est copieuse et se partage avec les hôtes; un piano reste disponible. Danuta et Jean-Jacques pratiquent un accueil chaleureux et sincère. Séjour ou étape à recommander vivement.
Emmanuelle et Christophe Emmanuelle et Christophe de Paris a écrit le 14 avril 2013 à 19 h 08 min:
Une escapade d'un week end pour 2 parisiens en mal de repos et de nature. Nous avons trouvé, à moins d'une heure de paris (Train jusqu'à Vernon où nous avions mis nos vélos) des hôtes particulièrement chaleureux et accueillant, une tranquillité absolue, une belle maison ancienne meublée avec goût, une belle vue sur la vallée de la Seine et une cuisine délicieuse...que demander de plus ?
Catherine et Josiane Catherine et Josiane de Nice a écrit le 14 septembre 2012 à 16 h 45 min:
sélectionné pour sa déco , le Clos Dormont ( un nom qui fleure bon la Normandie si près de Paris)a tenu ses promesses.Presqu'une semaine sans que ne soient démenties, ni la qualité de l'accueil, ni celle de la table d'hôte , ni la chaleur des relations avec Danuta et Jean Jacques.
Federmann Georges Yoram Federmann Georges Yoram de Alsace a écrit le 22 août 2012 à 18 h 43 min:
Nous avons été très heureux de découvrir cette belle et bonne adresse. Le cadre est inattendue et très surprenant et l'accueil chaleureux et simple. La cuisine "familiale" et délicieuse. dziękuję L'adresse mériterait d'être référencée sur le site de Vernon/ Giverny.
GOUPIL GOUPIL de HAUTS DE SEINE a écrit le 5 août 2012 à 16 h 14 min:
Merci à Danuta et Jean-Jacques pour l'accueil qu'ils nous ont réservé pendant ce w-end d'août. Nous avons profité du calme de leur bien jolie demeure et de leur gentillesse.
ANDREASYAN ANDREASYAN de PARIS a écrit le 26 juillet 2012 à 10 h 29 min:
Quelle surprise de découvrir cette magnifique région...plein de belles choses à voir et avec le soleil en prime. Et pour couronner le tout, nos hôtes furent parfaits tout comme le lieu qui est un havre de paix et décorer avec beaucoup de goût! Danuta est une cuisinière émérite et Jean-Jacques est d'une disponibilité et amabilité sans failles...Bravo à vous 2 et bonne continuation! Nous reviendrons
PETTITT PETTITT de Ile de France a écrit le 17 juillet 2012 à 22 h 01 min:
Des chambres charmante avec beaucoup de confort et style, très propre, calme avec un accueil bien chaleureux.
BUFFET BUFFET de PARIS a écrit le 17 juillet 2012 à 10 h 22 min:
Nous avons découvert le vrai sens du mot chambre d'hote,nous étions comme en week end chez des amis,Danuta et Jean Jacques sont formidables,on ne peut pas faire mieux en terme d'accueil.L'endroit est plein de charme et les chambres spacieuses.La région vaut la peine d'ètre découverte.Nous reviendrons avec plaisir dès que possible.
ANDRE du 28 juin 2012 ANDRE du 28 juin 2012 de ILE DE FRANCE a écrit le 15 juillet 2012 à 9 h 57 min:
Nous n'avions que 2 jours pour lacher prise à nos vies professionnelles chargées, il ne fallait pas les rater. Et bien ce fut chose résussie ! A 1h 30 de Paris, un cadre très agréable avec des chambres spacieuses, propres et au décor juste ce qu'il faut, des hôtes charmants avec lesquels nous avons passé une soirée très agréable à leur table d'hôtes (bravo Dana pour avoir fait manger de la soupe à l'oseille à Didier). Au petit matin, pluie chagrine normande le temps d'un petit déj copieux et varié, le soleil dans l'assiette avant le ciel pour une journée splendide de marche sur les bord de Seine. Outre Monet et son célèbre jardin, vous trouverez dans les alentours de charmants villages qui valent les détours. Dominique et Didier.
CONSIGNY CONSIGNY de Calvados a écrit le 26 juin 2012 à 10 h 36 min:
Giverny, Monet.... à quelques kilomètres du Clos Dormont, nous n'aurions pu espérer une telle continuité .... dans "l'impressionisme". Enormément de goût et de recherches dans la décoration... propreté , dîner finement dosé ,petit "déj "coloré telle une palette de peintre et super" copieux .... accueil sympatique et chaleureux... une soirée d'échanges émaillée d'anecdotes, de rires et sourires..............mais aussi dans la discrétion. .merci - je recommande vivement. c.. et croyez moi je suis ..... délicate !!!! Josiane et Gilles de CAEN
Audrey Badin Audrey Badin de Lyon a écrit le 22 mai 2012 à 19 h 41 min:
Nous avons passé un excellent weekend. La chambre était très calme et spacieuse et nous avons pu nous reposer dans ce cadre idyllique. Nous avons découvert cette belle région verdoyante et avons bien profité des balades en VTT. Le petit déjeuner était très copieux et nous ne saurions que conseiller à vos futurs hôtes de réserver la table d'hôtes le soir car nous nous sommes régalés. Nous reviendront, c'est certain !
Raynaud Raynaud de Paris a écrit le 7 mai 2012 à 15 h 01 min:
Superbe endroit, belle chambres, acceuil chaleureux et table bien garnie. Nous avons passe un tres bon weekend en famille. Le centre equestre a 5mn en voiture est magnifique. Nous reviendrons avec grand plaisir
BELLOUT BELLOUT de Ile de France a écrit le 4 mars 2012 à 18 h 28 min:
Nous avons passé un superbe séjour, le cadre est magnifique, les chambres sont très belles, l’accueil chaleureux. Les enfants ont adoré ! Nous reviendrons avec plaisir !