• en_GB
  • fr_FR
  • nl
              Table d'Hôtes
                   Bon Cadeau
                   
                        Nos Partenaires

Le Livre D’Or

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are obligatory.
Your E-mail address wil not be published.
For security reasons we save the ip address 54.145.101.33.
It might be that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve our right to edit, delete, or not publish entries.
CHRISTINE & IVAN CHRISTINE & IVAN de NANTES a écrit le 28 septembre 2016 à 11 h 36 min:
Un mot : PARFAIT !!! Merci Dana et Jean Jacques pour votre accueil si chaleureux ! Nous garderons un excellent souvenir de notre passage chez vous. La chambre, le petit déjeuner, la table d’hôtes ... que du bonheur !!! Ne changez rien et gardez votre gentillesse !
MENET Laurence MENET Laurence de CROUY a écrit le 8 août 2016 à 19 h 41 min:
Non loin des méandres de la Seine et proche de la maison du maître Monet, se niche dans un petit hameau charmant,un petit joyau de calme et de quiétude tenu par les propriétaires Jean Jacques et Dana... Leur gentillesse et leur disponibilité nous ont pleinement ravis,bien au delà de nos attentes... Nous reviendrons ...Merci pour ce séjour. Laurence et Fabrice
Chris et Guy Chris et Guy de Vilvoorde a écrit le 26 juillet 2016 à 15 h 46 min:
Chers Dana et Jean-Jacques, Patricia et Gilles ont tout dit !!! Bien sûr, la propriété, le jardin, la maison, la chambre, la literie, la décoration, la table d’hôtes et le petit-déjeuner … tout est parfait, mais ce que nous retiendrons principalement de notre séjour chez vous, c’est votre accueil, votre disponibilité dans la discrétion, votre bienveillance vis-à-vis de Scud, nos conversations émaillées d’humour et de sensibilité et l’émotion qui nous a étreints au moment de l’au-revoir … Alors, dans l’attente de pouvoir revenir dans votre coin de paradis, ne venez plus à Bruxelles sans nous en avertir, nous serions désolés de vous manquer ! Prenez soin de vous et de Titi et Tina. Chris et Guy
Gilles et Patricia Gilles et Patricia de 1200 Bruxelles a écrit le 24 juillet 2016 à 12 h 33 min:
Chers Dana et Jean-Jacques, Que du bonheur!! Notre séjour parmi vous a été magique! Votre accueil, votre gentillesse, votre bonne humeur nous a touché droit au coeur. Votre maison.....Quel endroit magnifique, reposant et rempli de charme. Notre chambre etait adorable, si joliment décorée avec goût et finesse,,avec une literie impeccable, de quoi passer une nuit de rêve ! Dana, merci d avoir garni notre table de mets délicieux, originaux, remplis de saveurs subtiles! On peut vraiment voir que c'est préparer avec tout votre coeur.... Merci Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce petit séjour,qui nous a donné l occasion de vous rencontrer, de vous apprécier.... Merci de tout coeur. J espere que nous aurons l occasion de vous revoir tous les deux.... En attendant ce moment prenez bien soin de vous et surtout ne changez pas, vous êtes supers adorables! Patricia et Gilles
Vasselin Alain Vasselin Alain de Cuverville a écrit le 19 juin 2016 à 20 h 09 min:
Nous avons passé un excellent séjour, nous garderons un excellent souvenir.L'accueil est très chaleureux, notre chambre était bien confortable et la table d'hôtes excellente ! Nous recommandons vivement de séjourner au sein du Clos Dormont . Merci Danuta et Jean-Jacques.pour votre gentillesse.
Fratoni Fratoni de Les Pieux (Manche) a écrit le 6 mai 2016 à 7 h 23 min:
Que dire du clos Dormont.......... Que du bien : Accueil sympathique. Chambre "la pastorale" : spacieuse et propre avec sa salle de bain (douche à l'italienne) sobre et bien agencée. Petit déjeuner : copieux et varié servi dans une belle salle joliment décorée. Propriétaires, discrets et chaleureux, vous donnant de bons conseils pour la visite de leur région. Excellent séjour (nous avions opté pour 2 nuits, 3 auraient été plus judicieuses). Adresse à communiquer à vos meilleurs amis.
Federmann Federmann de Strasbourg a écrit le 15 janvier 2016 à 7 h 46 min:
Chers Dana et Jean-Jacques, Que la nouvelle année bonifie encore votre belle maison et vos dons d'hospitalité. Au delà des douloureux défis collectifs actuels. Les Federmann - Vogel Strasbourg
Anne & Brigitte Anne & Brigitte de Paris / Lille a écrit le 26 octobre 2015 à 14 h 10 min:
Chers Danuta & Jean Jacques.Nous avons passé un long weekend délicieux chez vous au clos Dormont. Merci de votre accueil extrêmement chaleureux et de votre table d'hôte exquise. Nous nous sommes régalés à chacun des repas préparés avec coeur par Danuta. Nous avons apprécié d'être au calme, en pleine campagne, à proximité d'un joli village Normand où il fut bon se balader. La propriété est très belle. Les chambres agréables, refaites à neuf, joliment décorées. Une literie très comfortable. En résumé, un lieu calme et charmant ou revenir après avoir exploré la région. Encore de dombreux trésors à découvrir.. alors à bientôt.
Maître Maître de Paris a écrit le 30 août 2015 à 22 h 35 min:
Nous avons passé un excellent séjour au Clos Dormont. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont superbes et la table d'hôtes excellente ! Nous a recommandons vivement de séjourner au sein du Clos et de découvrir cette très jolie région.
Federmann Federmann de Strasbourg a écrit le 19 août 2015 à 11 h 41 min:
Nous sommes revenus au Clos trois ans après notre premier passage. Et nous avons revécu cette expérience singulière d'un accueil recherché , précis et tout en discrétion- attention. La cuisine est remarquable, familiale et très élaborée. Les chambres sont magnifiques. Nous recommandons l'étape au coeur d'une région magnifique.
jean-marie leblanc jean-marie leblanc de hannut (belgique) a écrit le 2 juillet 2015 à 16 h 55 min:
La maison et son environnement sont agréables et impeccables. La chambre est spacieuse, confortable et aménagée avec goût. La table d'hôtes est goûteuse et copieuse et le petit-déjeuner est à l'avenant. L'accueil est chaleureux. Les renseignements sont donnés judicieusement et si vous avez besoin d'une réservation, c'est fait gentiment. Que demander de plus d'une chambre d'hôtes? Andrée et Jean-Marie
Martine et Jean-Luc Martine et Jean-Luc de Saint Maurice a écrit le 6 avril 2015 à 21 h 29 min:
Une demeure pleine de charme, restaurée avec goût. Des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. Séjour parfait, mais trop court, nous reviendrons! Merci Danuta et Jean-Jacques pour votre accueil.
BOISORIEUX BOISORIEUX de ILE DE FRANCE a écrit le 23 juin 2014 à 14 h 29 min:
Une adresse que nous recommandons fortement!!! L'accueil était très chaleureux, la nuit paisible et le petit déjeuner excellent!!! Merci beaucoup pour votre gentillesse
Marianne et Mathias Marianne et Mathias de Ile de France a écrit le 15 janvier 2014 à 12 h 07 min:
Nous avons dormi 2 nuits au Clos Dormont et nous en gardons un très bon souvenir: d'agréables balades à faire dans le coin, une belle chambre qui invite à la paresse et une table excellente en compagnie de nos hôtes chaleureux. Bref, une très bonne adresse pour se ressourcer.
HARDY Hélène - FELL Ludovic HARDY Hélène - FELL Ludovic de Ile de France a écrit le 12 novembre 2013 à 8 h 33 min:
Week end inoubliable ! Propriétaires très accueillants et chaleureux ! Maison et chambre charmantes ! Magnifiques alentours ! Un conseil : réserver les tables d'hôtes car la cuisinière est excellente. Un vrai délice ! ADRESSE A GARDER
FLEURET FLEURET de MONTIVILLIERS a écrit le 29 septembre 2013 à 17 h 38 min:
merci pour ce séjour très agréable, pour une première en chambres d'hôtes ! le résultat a été au delà de notre attente avec des hôtes accueillants et sympatiques un temps magnifique oui en Normandie ! Et des échanges avec les autres participants très enrichisssants. merci de votre accueil et bonne chance pour la suite; philippe et martine
Philippe et Pacou Philippe et Pacou de provence a écrit le 16 septembre 2013 à 9 h 04 min:
Si on a des aprioris sur la météo en cette jolie région, il suffi de séjourné au Clos Dormont, pour y trouver toute la chaleur souhaitée, une demeure magnifique, une décoration raffinée, un calme absolu, une table dont nos papilles se souviennent. Mais surtout, le sourire et la convivialité des propriétaires,les discutions charmantes autour d'un thé devant la future cheminée... c'est comme si vous alliez chez des cousins de Normandie. Et nous ne manquerons pas de revenir les saluer.
Arnaud et Sylvie Arnaud et Sylvie de Vincennes a écrit le 2 septembre 2013 à 15 h 45 min:
Merci Danuta et Jean-Jacques pour votre accueil, votre chaleurosité et tout simplement votre envie de partager. Vous nous avez ouvert les portes d'un petit nid plein de charme, décoré avec goût, et où nous nous sommes très bien sentis. Merci et au plaisir de vous revoir !
Jacky et Chantal Jacky et Chantal de Seine et Marne a écrit le 20 août 2013 à 14 h 12 min:
Nous avons passé le week-end du 15 août dans cette belle demeure. La chambre "retro" est vraiment très belle et spacieuse, la literie très confortable. L'accueil est chaleureux et les hôtes sont aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est un vrai regal et il est copieux. La table d'hôte est excellente et toujours renouvelée. Elle vaut très largement un bon restaurant. Nous sommes revenus ravis de ce séjour.
Virginie Virginie de Yvelines a écrit le 10 août 2013 à 9 h 15 min:
Un accueil extremement sympathique et chaleureux dans une superbe maison, tant par son cadre que par sa décoration. Quant à la table d'hotes... comment dire... un délice de tous les instants ! Bref, go go go ! Et merci encore à Dana et JJ pour ce séjour hors du commun !!! ;-)))