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CGV

Conditions générales de vente de séjour en chambres d’hôtes

 

Article 1 – Durée du séjour : Le Client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 – Validation d’une réservation : Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes devront être versés au plus tard sous 5 jours à dater de la demande de réservation. L’acompte demandé est de 30 % du prix total du séjour  La totalité du montant est demandée pour la réservation d’une seule nuit. En cas d’annulation, si celle-ci intervient plus de trois semaines avant la date d’arrivée prévue le montant de l’acompte sera intégralement remboursé, si celle-ci intervient moins de trois semaines avant la date d’arrivée prévue, le montant de l’acompte sera reporté sur un séjour ultérieur. Dans le cas où l’annulation a lieu moins de 10 jours avant la date d’arrivée, le montant total sera encaissé définitivement.

Réservation par email ou téléphone : Une confirmation de réservation sera envoyée par mail ou courrier. Celle-ci est à retourner signée et accompagnée d’un acompte de 30% à regler par chèque bancaire à l’ordre de « Le Clos Dormont » à l’adresse suivante :14, rue de la Chartreuse – 27920 Saint Pierre De Bailleul. C’est à partir de la réception de l’acompte que votre réservation sera ferme. Le versement de l’acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

Article 3 – Heure d’arrivée et de départ : Les chambres sont disponibles à partir de 16 h 30. Merci de prévenir en cas d’arrivée après 20 heures. Elles devront être  libérées avant 12 heures.

Article 4 – Règlement du solde de l’hébergement : Le solde du séjour sera à régler la veille du départ.

Article 5 – Animaux de compagnie : Nous consulter.

Article 6 – Art de vivre, utilisation des lieux : Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de tous. Toutes nos chambres sont non-fumeur. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous la responsabilité de leurs parents.

Article 7 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne pas transmettre les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.