• en_GB
  • fr_FR
  • nl
                   

                        

CGV

General conditions of sale of stays in chambres d’hôtes

Article 1 – Length of stay: The Client signing this contract for a specified period may not claim any right to maintain occupancy.

Article 2 – Validation of a reservation: Stays are guaranteed only by the receipt of a deposit, which will be deducted from the invoice upon arrival. The deposit shall be paid no later than within 5 days of the reservation request. The deposit required is 30% of the total price of the stay., the full amount is required for the reservation of one night. In case of cancellation, if it is made three weeks before the date of arrival, the deposit will be carried forward to a future stay. If the cancellation is made less than 10 days before the date of arrival, the total amount will be encashed permanently.

Reservation by email or phone:
A confirmation of the reservation will be sent by email or mail. It should be signed and returned with a bank check covering the deposit of 30% made out to “Le Clos Dormont” at the following address: 14, rue de la Chartreuse – 27920 Saint Pierre De Bailleul. On receipt of the deposit your reservation will be secured. The payment of the deposit implies acceptance of the terms and conditions of sale for the guest rooms.

Article 3- Time of arrival and departure: the rooms are available from 4: 30 pm. Please notify us if your arrival is going to be after 8 pm. The rooms must be vacated by 12 am.

Article 4 – Payment of the balance of accommodation: The balance of the stay shall be settled on the eve of the departure.

Article 5 – Pets: Please consult us.

Article 6 – Lifestyle, use of the premises: Observance of a certain code of conduct is asked of all guests to ensure the tranquility and comfort of all. All of our rooms are non-smoking. Guests shall leave the rooms in perfect condition at the end of the stay and report any potential damages which they may be responsible for. Children staying within the property are the responsibility of their parents.

Article 7 – Under the Law of January 6, 1978, you have a right to access and correct data concerning you. We undertake not to transmit the information that you have provided to other companies or organisations.

• en_GB
  • fr_FR
  • nl
              Table d'Hôtes
                   Bon Cadeau
                   
                        Nos Partenaires

CGV

Conditions générales de vente de séjour en chambres d’hôtes

 

Article 1 – Durée du séjour : Le Client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 – Validation d’une réservation : Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes devront être versés au plus tard sous 5 jours à dater de la demande de réservation. L’acompte demandé est de 30 % du prix total du séjour  La totalité du montant est demandée pour la réservation d’une seule nuit. En cas d’annulation, si celle-ci intervient plus de trois semaines avant la date d’arrivée prévue le montant de l’acompte sera intégralement remboursé, si celle-ci intervient moins de trois semaines avant la date d’arrivée prévue, le montant de l’acompte sera reporté sur un séjour ultérieur. Dans le cas où l’annulation a lieu moins de 10 jours avant la date d’arrivée, le montant total sera encaissé définitivement.

Réservation par email ou téléphone : Une confirmation de réservation sera envoyée par mail ou courrier. Celle-ci est à retourner signée et accompagnée d’un acompte de 30% à regler par chèque bancaire à l’ordre de « Le Clos Dormont » à l’adresse suivante :14, rue de la Chartreuse – 27920 Saint Pierre De Bailleul. C’est à partir de la réception de l’acompte que votre réservation sera ferme. Le versement de l’acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

Article 3 – Heure d’arrivée et de départ : Les chambres sont disponibles à partir de 16 h 30. Merci de prévenir en cas d’arrivée après 20 heures. Elles devront être  libérées avant 12 heures.

Article 4 – Règlement du solde de l’hébergement : Le solde du séjour sera à régler la veille du départ.

Article 5 – Animaux de compagnie : Nous consulter.

Article 6 – Art de vivre, utilisation des lieux : Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de tous. Toutes nos chambres sont non-fumeur. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous la responsabilité de leurs parents.

Article 7 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne pas transmettre les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.